Le réduire!

L'approche moderne pour la bonne gestion des déchets à bord

Déchets dans les océans

La gestion des déchets reste un problème dans le monde, et la pollution des oceans par les ordures ménagères est trop importante. Nous avons décidé d’apporter notre experience à la source du problème en réduisant le volume des déchets à bord des yachts de taille moyenne et plus grande. Nous ne pouvons réduire la production des emballages, mais en réduisant le déchet à une fraction de son volume, sa gestion en devient plus simple et nous contribuons ainsi à l’atténuation du problème.

Voir Crushmaster au salon "boot 2022"

Voir Crushmaster au salon "boot 2022"

Nous exposerons du 22 au 30 janvier 2022 à Dusseldorf (Allemagne). Venez voir le modèle CM-ONE en action. La solution pour le traitement des déchets à bord des Yachts. Après broyage et mise sous vide des rebus, le gain de place et le stockage des déchets est fortement réduit, tout comme les odeurs. Il en résulte un effort de traitement ultérieur bien moins imprtant. Nous espérons vous rencontrer au salon boot 2022, Hall: 10, Stand N° 10A47


Fonctions

Réduction de volume

Réduction de volume

Le crushmaster marine CM-ONE permet de réduire les déchets courants à un facteur d'environ 15: 1. On peut donc réduire le contenu d'une poubelle de 60 litres à seulement 4 litres de volume.

CM-ONE permet une réduction de volume allant jusqu'à 15: 1 sur les déchets ménagers courants

Conçu pour les déchets résiduels à bord

Conçu pour les déchets résiduels à bord

Le modèle CM-ONE est conçu pour traiter toutes sortes de déchets produits à bord, comme le plastique en général, les bouteilles, les emballages en plastique, les emballages composites, le papier/carton et les feuilles de plastique.

Les matières premières typiques comprennent les bouteilles en plastique, le tétra-pak et les autres déchets ménagers

Détails

L' unité CM-ONE intègre un système de coupe avancé ainsi qu’un système de compactage et de fermeture étanche dans une seule enceinte. Le broyage automatique des déchets à bord est simple grâce aux commandes intelligentes qui évite les blocages. Une fois que la poubelle intégrée atteint son niveau de remplissage, le système de fermeture sous vide compresse et scelle facilement le sac à déchets en isolant les odeurs et aux bactéries.

Accès facile aux composants internes du CM-ONE
Compact

L' unité CM-ONE est conçue pour être aussi compacte que possible, intégrant une chambre de broyage et une unité de compactage tout-en-un.

Crushmaster unité CM ONE fermée
Moderne

La conception moderne entièrement réalisée en acier inoxydable s’intègre facilement résistera de nombreuses années en mer. Les couleurs peuvent être personnalisées pour s'adapter à votre design et à votre style unique.

Vue de dessus de l'unité crushmaster CM ONE
Simplement sans risque

L'unité de coupe ne fonctionne que lorsque le capot est fermé, un écran tactile intégré indique le niveau des déchets traités et alerte lorsque le bac se est rempli. Après 3 minutes d'inactivité, l'appareil passe en mode veille prolongée.

Restez informés

Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions Crushmaster Marine et comment nous pouvons améliorer votre vie à bord, inscrivez-vous et nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles et événements.

Veuillez sélectionner toutes les façons dont vous aimeriez avoir de nos nouvelles:

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme plate-forme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.